LE CONCEPT


2020 : une pandémie mondiale, un confinement général, et beaucoup de temps pour soi. 

Ô miracle, nous avions encore la possibilité de nous faire livrer des cercles à broder et des échevettes par milliers. Après des heures d’entrainement, des ratages complets, des doigts abîmés par les aiguilles, et beaucoup trop de fils emmêlés, ma passion pour la broderie est née !
Hello toi, moi c’est Claire, je suis dingue de fripes depuis toujours, en témoignent mon dressing rempli de pièces vintage et mes favoris Vinted qui n’en finissent pas. Après un confinement plein de réflexions, j’ai décidé de te faire partager mon amour de la sape mélangé au charme intemporel de la broderie. 
Alors évidemment, c’est toujours un peu compliqué de classer ses idées seule… Mais je peux compter sur ma super team de Foxxy Ladies pour m’aider ;) 
C’est à ce moment-là que nous avons lancé Frip & Stitch.
Frip, c’est l’envie de créer une marque éco-engagée, actrice du changement, qui lutte contre le tourbillon de la fast-fashion et propose une nouvelle consommation de la mode.
Stitch, c’est notre passion pour l’univers des 70’s, de la broderie et du home made, le tout saupoudré d’un grain de folie. 
 
Si toi aussi tu penses que la seconde main, c’est la vie, et que tu veux être stylée toute brodée, je te laisse découvrir notre univers !
XOXO Frip&Stitch

FRIP & STITCH, C'EST AUSSI : 

De la broderie faite maison avec amour

 

De la seconde main lavée et chouchoutée

 

Un paiement en ligne sécurisé

 

Un envoi suivi dans des emballages recyclés